JEEP ÉLITE


ANTIBES OU CHALON, LE HTV OU BOURG... RAPHAËL DESROSES LIVRE SES CONSEILS PARIS

Raphaël Desroses
Crédit photo : Sébastien Grasset

Il y a deux matchs de Jeep ELITE ce vendredi. Et des paris à tenter.

Il y aura deux matchs de 27e journée de Jeep ELITE ce vendredi soir. Raphaël Desroses, consultant sur SFR Sport, nous donne ses conseils paris du jour.

 

  • Antibes vs Elan Chalon 

Antibes va mieux depuis l'arrivée de Viktor Gaddefors, surtout que l'infirmerie se vide petit à petit avec le retour de Max Kouguere lundi face à l'ASVEL et celui ce vendredi soir de Steven Smith. Encore une fois les Sharks risquent d'être difficiles à manœuvrer à domicile (8 victoires et 5 défaites à l'AzurArena pour eux). Seulement en face, c'est l'Elan Chalon version 3e trimestre 2017/18 qui se présente avec sa traction Nzeulie-Wolters (32 points et 34 d'évaluation à eux deux). Depuis l'arrivée de ce dernier c'est le jour et la nuit pour Chalon. Avec 5 victoires en 7 matchs, ils sont enfin sur un rythme digne de leur statut de champion. Suffisant pour atteindre les playoffs ? Une chose est sûre une victoire ce vendredi soir est quasi indispensable pour atteindre ce but. Les cotes sont équilibrées et vous doublerez quasiment la mise quoi qu'il en soit, 2 pour les Sharks 1,85 pour l'Elan. Je vais pencher pour l'équipe en forme du moment.

Le choix de Raphaël Desroses : CHALON

 

  • Hyères-Toulon vs Bourg-en-Bresse

Difficile de donner le HTV gagnant même à la maison, eux qui surfent une série de 13 défaites sur un écart moyen d'environ... 13 points justement. Le dernier match serré pour eux remonte au mois de janvier lors de la 18e journée et une défaite de 3 points face à Strasbourg. En face, la JL ne peut pas se permettre de faux pas tant la lutte pour une qualification en playoffs est serrée. Ils s'accrochent au dernier strapontin (8e avec 1 victoire d'avance sur le 9e) tout en ayant l'œil sur la 4e place (1 victoire plus haut). Depuis février, leur rythme n'est plus le même (2 victoires en 7 matchs) et une défaite chez le dernier de Jeep ÉLITE ferait tâche, surtout quand on est capable de battre Le Mans sur son parquet 10 jours plus tôt. Les cotes : 1,58 pour la JL contre 2,40 si vous misez sur le HTV.

Le choix de Raphaël Desroses : BOURG-EN-BRESSE

06 avril 2018 à 17:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching