JEEP ÉLITE


CHALON, "C’EST MAINTENANT UNE ÉQUIPE DE TOP 4" POUR VINCENT COLLET

Vincent Collet SIG Strasbourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Collet a bien consience du niveau actuel de l'Elan Chalon.

Alors que l'ambiance s'annonce électrique au Colisée ce mercredi suite aux propos de Jean-Denys Choulet qui espère une salle bien chaude pour répondre aux supporters de Strasbourg, Vincent Collet, lui, a joué la carte de la sympathie en complimentant l'Elan Chalon. Il faut dire que sur la phase retour, les Bourguignons ont gagné 7 fois sur 9 matchs.

« C’est maintenant une équipe de Top 4 au niveau de son jeu et leurs 10 derniers matches en témoignent, avoue l'entraîneur de la SIG sur le site Internet de son club. S’ils nous battent ils auront encore une vraie chance de les jouer. Ils peuvent battre Bourg chez eux et Monaco après. Avec la dynamique qui est la leur aujourd’hui tout est possible même s’ils n’ont pas le droit à l’erreur. Le maintien est assuré, maintenant ils regardent vers le haut, c’est normal. »

Comme son collègue Jean-Denys Choulet, Vincent Collet reconnait que l'apport du meneur Nate Wolters a fait la différence.

« Offensivement (il est) très complet. Mais plus globalement il est le meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur intercepteur de son équipe ça fait beaucoup de choses sachant qu’en plus il ne perd pas beaucoup la balle ! »

Strasbourg, leader du championnat, doit l'emporter pour le rester. Le début d'une semaine difficile puisque dimanche, les Alsaciens jouent chez l'ASVEL et 3 jours plus tard, ils reçoivent l'AS Monaco.

11 avril 2018 à 08:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching