JEEP ÉLITE


CHOULET A RÉUSSI SON PARI : "OUI, JE SUIS CONTENT DE LA RAMENER APRÈS CE QU'ON A FAIT"

JeanDenys Choulet Elan Chalon 201718 Charlotte Geoffrey
Crédit photo : Charlotte Geoffrey

L'Elan Chalon a mis une fessée à la SIG Strasbourg ce mercredi soir.

A ceux qui estiment que Jean-Denys Choulet y va fort, trop fort, dans ses déclarations, son équipe, l'Elan Chalon, a répondu après une victoire de 23 points (95-72) mercredi soir contre le leader du championnat (qui ne l'est plus du coup), Strasbourg. Après la rencontre, il ne pouvait être que satisfait de la performance de son équipe.

"On peut difficilement faire mieux contre une équipe qui était première au classement, qui a un gros effectif. Je crois qu'il y eu une volonté collective ce (mercredi) soir de s'entraider au niveau défensif. Je pense qu'on a respecté notre schéma de jeu. J'avais un peu pîqué Ousmane (Camara) et Khalid (Boukichou) sur (Miro) Bilan qui nous avait découpé au match aller. Ce soir, il ne nous a pas découpé du tout. On a appris, on apprend de nos erreurs. On s'était fait un peu bousculé à Strasbourg. On a rendu la monnaie de la pièce, c'est ce que je demandais. Avec un public fantastique, avec un bon état d'esprit. Je pense qu'on n'a pas entendu de noms d'oiseaux comme on a pu en entendre à Strasbourg. Voilà pour ceux qui disent que je la ramène de temps en temps. Oui je suis content de la ramener après ce qu'on a fait. Maintenant il faut continuer. Il faut reposer un peu les machines et puis repartir contre Limoges.

On a fait honneur au maillot ce soir. Cette saison, on l'a peu dégradé. Mais ce soir on a remis les bonnes couleurs sur les maillots. On va essayer de se battre jusqu'au bout, quoi qu'il arrive. Ce soir, on a fait un grand pas vers le maintien. Franchement, il y a quelques mois, qui aurait pu dire ça ?"

12 avril 2018 à 15:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching