JEEP ÉLITE


DEE BOST DE RETOUR À MONACO ?

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après une saison mitigée passée entre Kaunas et Strasbourg, Dee Bost pourrait bien revenir à Monaco former un duo explosif avec D.J. Cooper.

L'AS Monaco pourrait présenter un des duos les plus excitants de la Jeep Elite sur le poste de meneur la saison prochaine. Selon Sportando, Dee Bost (1,88m, 28 ans) effectuerait son retour sur le rocher, après un exercice mi-figue, mi-raisin partagé entre Kaunas et Strasbourg.

Le meneur-scoreur avait livré une saison plus que remarquée dans la principauté il y a deux ans, compilant 13 points, 3,1 rebonds et 5,6 passes décisives en moyenne par match aux côté de Zack Wright et s'établissant parmi les meilleurs joueurs du championnat. Au point d'attirer les convoitises de quelques grands clubs européens, puisqu'il rejoindra le Zalgiris Kaunas afin de participer à l'Euroleague.

Peu utilisé par Sarunas Jasikevicius (2,2 points en 8 minutes de jeu sur la scène continentale), il quitte le club durant le mois de décembre avant de retrouver la Jeep Elite en s'engageant avec Strasbourg. Parfois sur courant alternatif, il retrouve toutefois de l'allant (11,8 points et 5,8 passes décisives) mais ne parvient pas à aider la SIG à remporter le championnat.

Son arrivée à Monaco pour partager le poste de meneur avec D.J. Cooper garantirait le spectacle dans la salle Gaston Médecin et permettrait au vice-champion de France de débuter sa campagne de recrutement de la meilleure des manières.

07 juillet 2018 à 15:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching