JEEP ÉLITE


JULIEN MAHÉ : "UNE VICTOIRE COURAGEUSE"

Julien Mahé gravelines dunkerque
Crédit photo : Sébastien Grasset

Julien Mahé et Quentin Serron sont revenus sur l'excellente fin de match réalisée par Gravelines-Dunkerque à Levallois (76-88).

Ressources collectives, exploits individuels, Gravelines-Dunkerque a fait preuve de caractère pour prendre en main un match mené par Levallois, ce samedi (76-88). Une prestation saluée par Quentin Serron. L'international belge a expliqué à La Voix du Nord la réaction des Maritimes

« On est resté confiants les uns envers les autres. On met 30 points dans le dernier quart-temps, on a contrôlé un peu plus le rebond en deuxième mi-temps. La balle a bien tourné, tout le monde était impliqué dans cette victoire. Il faut donner du crédit à tout le monde, ne pas oublier mes partenaires qui me donnent de bons écrans pour des shoots ouverts. Heureusement ils sont rentrés »

 

Mais si le BCM a réussi à revenir, c'est bien parce que son arrière a été clutch, marquant même son plus important total de points en un match sous les couleurs nordistes : 19. Une performance que n'a pas manqué de souligner Julien Mahé, son coach.

« Quentin a mis des gros tirs et on a besoin de lui. C’est un match qui ressemble à celui qu’il a fait à Monaco et quand il est à ce niveau-là, il nous aide à battre beaucoup d’équipes. Mis à part le premier quart-temps, on a été plus dans nos standards en défense. On a réussi à confirmer cette bonne défense par la prise du rebond défensif. On a arrêté de jouer à deux ou trois minutes de la fin alors que c’était loin d’être fini. Il a fallu aller la chercher. »

 

18 mars 2018 à 16:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching