JEEP ÉLITE


L'ASVEL CHUTE À DIJON

rion brown
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ASVEL n'a pas réussi à s'imposer sur le parquet de la JDA Dijon (92-89) et va vite devoir réagir sous peine de voir les playoffs s'échapper. 

A.J. Slaughter a manqué le shoot de l'égalisation au buzzer, et c'est le match qui a glissé entre les mains de l'ASVEL. Dominateurs et solides en première période, les Rhodaniens ont fini par laisser filer Dijon, au score (92-89) et au classement. Dans un match équilibré, les hommes de T.J. Parker ont longtemps fait la course en tête. Une domination sans partage au tableau de marque qui n'était pas aussi réelle sur le parquet. Et au buzzer final, la différence sera énorme avec un changement de dynamique.

Il n'a pas manqué grand chose au champion de France 2016, mais dans ce genre de match, tout peut basculer très vite. Kaba, Roberson, Harper et Kahudi finissent à 12 points chacun. Pearson en marque 14, Holston y ajoute 15 unités, Bigote marque 13 pions et Rion Brown termine meilleur marqueur de la rencontre avec 16 points. Bout à bout, cela fait basculer la rencontre en fin de troisième quart. C'est à ce moment-là que la JDA a pris définitivement l'avantage grâce à un 9-2. Une dernière tentative au buzzer ne changeant rien, la Green Team concède sa troisième défaite consécutive en Jeep ELITE et voit son adversaire du soir l'emporter et s'échapper au classement. 

17 mars 2018 à 23:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching