JEEP ÉLITE


LE POINT SUR LA FUTURE ARENA DE LA SIG

Arena SIG
Crédit photo : Nogha Consulting

Dans son édition de dimanche, L'Equipe a fait le point sur les évolutions que va connaître le Rhénus dans les années à venir. 

Le Rhénus va changer de visage dans les années qui arrivent. La salle de la SIG va connaître différentes évolutions qui ont pour vocation de faire passer le club alsacien dans une nouvelle dimension. L'Equipe a fait le point sur ce projet estimé à 35 millions d'euros qui est porté par le seul club de basket. La jauge du Rhénus sera portée à 8 500 places à l'horizon 2021 grâce à la construction d'un anneau supplémentaire. A terme, la capacité pourrait même passer à 10 000 places. Plus que de places assises pour les spectateurs, il est question de nouvelles capacités dans un quartier en pleine transition. Les locaux abriteront également des bureaux, un centre d'entraînement, des loges et de nombreux espaces commerciaux.

Un naming sera officialisé au mois de juin. Selon certaines indiscrétions, Crédit Mutuel serait le favori alors qu'Europa Park ou Adidas ont également été cités. Avec ce nouvel équipement, Strasbourg augmentera surtout son budget et pourra viser encore plus haut. 

18 mars 2018 à 18:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching