JEEP ÉLITE


SAVO VUCEVIC : "EN JOUANT COMME ÇA, ON NE MÉRITE PAS D'ÊTRE EN PLAYOFFS"

Savo Vucevic Bourg
Crédit photo : Sébastien Grasset

En s'inclinant à Boulazac mardi, la JL Bourg met en danger sa potentielle qualification en playoffs.

"En jouant comme ça, on ne mérite pas d'être en playoffs". Au micro de Radio Scoop après la défaite de la JL Bourg mardi en match en retard de la 28e journée de Jeep ELITE (71-62), l'entraîneur Savo Vucevic était énervé. Enervé par la prestation de son équipe.

"On commence très mal, on joue à l'envers, on ne joue pas notre basket. Le deuxième quart-temps remet les choses au point. On a 9 points d'avance, on les a fait déjouer au deuxième quart-temps et après jusqu'à la fin du match, on a pris des tirs forcés, rapides. On n'a pas fait bouger la balle, ce qui est notre point fort. On n'avait pas la bonne attitude des deux côtés du terrain. Il n'y avait pas de patron sur le terrain. Quand on n'a pas de patron, il n'y a rien. On était sur le terrain physiquement mais on était comme une voiture sans volant. L'équipe qui a le plus d'énergie a gagné. Même quand ça n'allait pas, ils en voulaient. Ils ont mérité cette victoire. Malheureusement depuis quelques matchs qui coïncident avec l'absence de (Zachery) Peacock, on n'arrive pas à trouver le rythme.

Tout au long du match, il y en a qui pleuraient. Ils cherchaient les arbitres. Il faut un esprit beaucoup plus fort, beaucoup plus d'énergie. Je ne suis pas fâché mais c'est peut-être notre limite. On a profité à certains moments. Quand il a fallu faire un dernier coup, comme à Cholet il y a 15 jours, on n'a pas de patron. On ne peut pas tirer toujours sur le même parce que tout au long de la saison ça a toujours été autour de Zack."

La JL Bourg doit absolument se reprendre samedi face à Châlons-Reims pour aller chercher sa 18e victoire de la saison. Avant de devoir certainement faire un gros coup à Monaco pour aller chercher la qualification en playoffs.

09 mai 2018 à 19:52
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
PROGRAMME TV
26 mai - 02h45
Lyon-Villeurbanne
Le Mans
26 mai - 05h30
Nanterre
Strasbourg
27 mai - 11h45
Parker, président
28 mai - 13h15
Fenerbahçe Ülker
Real Madrid
Coaching