JEEP ÉLITE


TYREN JOHNSON : "J'AI MÛRI ICI, À BLOIS"

Tyren Johnson ADA Blois
Crédit photo : Pascal Thurotte

Tyren Johnson explique son choix de rester à l'ADA Blois.

MVP de la saison 2017/18 de Pro B, l'intérieur états-unien Tyren Johnson aurait pu faire fructifier sa très bonne saison et rejoindre une équipe assurée d'évoluer en Jeep ELITE la saison prochaine, pour peut-être faire comme un Zachery Peacock. Mais non, il a décidé de prolonger l'aventure à l'ADA Blois, avec qui il ne sait pas encore s'il jouera bien en première division française la saison prochaine. De retour dans sa Louisiane natale, il explique son choix dans La Nouvelle République.

"J'ai la sensation que nous avons construit quelque chose, alors que personne ne croyait en nous en début de saison. Ici, je connais la ville, le manager, le coach, je sais ce que j'aurai. Bien sûr, je veux jouer en Élite, je n'ai pas envie de retourner en Pro B. Mais, si nous restons en Pro B, on jouera et on gagnera encore. Ce sera une autre histoire mais je pense que les gens seront à nouveau surpris ! [...] Je savais depuis janvier que j'avais envie de revenir à Blois après cet été. Je suis à un moment particulier de ma vie, j'ai mûri ici. Je veux que, quand les gens pensent à Blois, ils pensent tout de suite à Tyren Johnson."

L'ancien joueur du CCRB et du HTV explique qu'il a reçu des offres venant de clubs étrangers et d'autres de Pro B., mais pas vraiment d'intérêt de la part des clubs du niveau supérieur.

17 juin 2018 à 09:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching