JEEP ÉLITE


VINCENT COLLET : "JE SUIS SÛR QU'ON AURA UNE RÉACTION SAINE"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Strasbourg doit se reprendre chez l'ASVEL ce dimanche.

Après sa très mauvaise prestation de mercredi chez l'Elan Chalon, Strasbourg joue chez l'ASVEL ce dimanche pour la 28e journée de Jeep ELITE. Vincent Collet prévient, la SIG devra montrer autre chose à l'Astroballe.

« Il faut rebondir après la mauvaise prestation de mercredi, annonce-t-il sur sigstrasbourg.fr. Au-delà de la défaite qui peut se comprendre face à une bonne équipe qui était motivée, tu ne peux pas accepter le niveau qui était le nôtre lors de ce match. La forme d’apathie que l’on avait, à l’exception de quelques-uns, ne peut pas se reproduire. L’absence de Dee Bost ne nous condamne pas. Ce qui nous condamnerait c’est la même attitude que mercredi mais je ne veux pas y penser un instant. Je suis sûr que l’on aura une réaction saine mais en plus il faudra qu’elle soit intelligente et productive ».

De son côté, l'ASVEL est lancée avec 4 victoires de suite. Et l'envie de prendre sa revanche après un quart de finale de Coupe de France gagné par Strasbourg.

« Ils n’ont pas oublié, c’est certain. Ils vont nous rentrer dedans. Donc si on tend la deuxième joue après avoir tendu la première face à Chalon, on récoltera la même punition. [...] Aucun match ne se ressemble. Les joueurs ont changé et la façon de jouer aussi. Ils n’ont plus Watkins et Kaba. Il y a Alexander qui est arrivé, Harper qui joue poste 5 et Kahudi qui joue 4. Les données ont encore changé ».

Entre-deux à 18h45.

15 avril 2018 à 13:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching