JEEP ÉLITE


VINCENT COLLET : "NANTERRE EST LE VRAI CHASSEUR DU TRIO"

Vincent Collet
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vincent Collet s'attend à un duel intense entre la SIG et Nanterre ce dimanche pour le compte de la 23e journée de Jeep ELITE. 

Ce dimanche à 18h30, le Rhénus va accueillir un match entre Strasbourg et Nanterre très intéressant dans la course aux playoffs. Preuve de l'importance de ce match, l'arène alsacienne affichera complet. Sur le site de la SIG, l'entraîneur du vice-champion de France a avoué s'attendre à croiser un adversaire coriace. 

« C'est une équipe qui joue bien. Ils utilisent beaucoup de surface de jeu et sont durs à défendre. L’arrivée récente de Kevin Jones ajoute une dimension supplémentaire et lorsque Hugo Invernizzi est aussi sur le terrain, ils peuvent être cinq capables de marquer à trois points à tout moment »

Mais si le coach est conscient de l'ampleur de la tâche qui attend ses hommes, il sait également qu'une victoire serait une très bonne chose dans la course au podium. 

« Nanterre est le vrai chasseur du trio de tête. Si on s’imposait de trois points, on aurait quatre matches d’avance, autant dire que ça sentirait bon le top 3. » 

Contre Neptunas, les SIGmen ont prouvé qu'ils connaissaient la recette pour réaliser une énorme performance. A eux de la mettre en application pour remporter ce choc. 

18 mars 2018 à 15:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching