Forfait pour les Jeux olympiques en raison d'une grosse entorse de la cheville qui a contraint le staff de l'équipe de France féminine a la remplacer par Amel Bouderra, Céline Dumerc a du rendre son accréditation.
Ce vendredi soir, elle ne défilera donc pas derrière Teddy Riner en compagnie de la délégation française pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
Elle ne dormira pas non plus au village olympique. Et elle ne sera pas sur le banc ou dans les vestiaires avec l'équipe de France féminine.
Non, mais elle restera bien à Rio. La Fédération française de basketball fait actuellement en sorte de pouvoir l'héberger le plus proche possible du village olympique indique RMC Sport. Elle pourra néanmoins bénéficier d'un pass journalier pour y entrer.
Enfin, elle pourra aller aux matchs des équipes de France de basketball. Mais pour cela, elle devra avoir des places achetées comme une simple spectatrice.
Un peu la galère pour celle qui était dans la tête de liste pour devenir la porte drapeau de la France pour ces Jeux olympiques 2016.