instagram
ÉQUIPE DE FRANCE


SARAH MICHEL : "CONTRE LES ETATS-UNIS, IL FALLAIT SE FAIRE PLAISIR"

Sarah Michel France
Crédit photo : FIBA

A l'image de l'équipe de France féminine, Sarah Michel a été très surprenante contre les Etats-Unis, montrant le visage qu'on lui connaît face aux meilleures joueuses du monde.

-4 à la mi-temps, -13 à 3 minutes 15. L'équipe de France féminine a joué crânement sa chance contre les Etats-Unis jeudi en demi-finale du tournoi olympique. Un match réussi de la part des Bleues contre la meilleure équipe du monde (de l'Histoire ?) qui fait plaisir avant le match pour la troisième place samedi à 16h30 heure française.

Sans aucun complexe, Sarah Michel (6 points à 3/7, 3 passes décisives, 2 rebonds, 2 interceptions et 2 contres pour 11 d'évaluation en 17 minutes) s'est payée le luxe de piquer le ballon ou contrer les meilleures joueuses de la planète.

Après la rencontre, elle est revenue sur cette belle performance pour l'AFP, rappelant que l'objectif reste surtout de gagner samedi.

"On les a tenues en première mi-temps. Après, quand on passe la barre des quinze, c'est dur de revenir contre les Etats-Unis. Physiquement, il faut piocher, mais on a essayé de ne pas trop se crâmer, parce qu'on a un match très important dans deux jours. Quand on joue les Etats-Unis, il faut se faire plaisir, c'est la meilleure équipe du monde. Sur 40 minutes, elles sont douze très bonnes joueuses. Elles savent que sur le long terme, les équipes craqueront physiquement. Quand on contrôle une joueuse, c'est une autre qui prend feu."

19 aout 2016 à 11:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks