instagram
ÉQUIPE DE FRANCE


VINCENT COLLET : "L'ÉTHIQUE A ÉTÉ RESPECTÉE"

Vincent Collet est revenu sur la victoire de la France contre la Serbie aux Jeux olympiques.

Mercredi après la victoire de l'équipe de France masculine contre la Serbie, une seule chose revenanit : fallait-il gagner ou perdre ? A cette question, le sélectionneur national Vincent Collet a préféré répondre par la sportivité.

"L'éthique, c'est important, a-t-il affirmé à l'AFP. Nous sommes aux Jeux olympiques. L'éthique a été respectée. On a pu le voir lors du dernier quart-temps, à la façon dont la Serbie a mené et comment elle a réagi par la suite. Leurs joueurs et les nôtres ont fait les efforts qu'il fallait."

Le technicien normand est également revenu sur la performance de son équipe.

"Contre la Chine, nous avions augmenté le niveau d'intensité et retrouvé un bon état d'esprit. Il fallait le garder et élever notre niveau autant en défense qu'en attaque. Je pense que notre défense n'a plus rien à voir avec le premier match contre l'Australie. L'équipe met beaucoup plus de pression sur le ballon et a vraiment envie de s'améliorer. Notre équipe est de retour."

Pour assurer sa qualification en quart de finale, les Bleus vont devoir gagner leur quatrième match contre le Venezuela. Ce sera samedi à 3h30 heure française.

11 aout 2016 à 17:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>