instagram
LFB


ANGERS : JEWEL TUNSTULL ARRIVE, SOFIE HENDRICKX S'EN VA

Angers : Jewel Tunstull arrive, Sofie Hendrickx s'en va
Crédit photo : Northeastern U

A la recherche d'une intérieure pour pallier la blessure longue durée de Lizanne Murphy, le club d'Angers a annoncé à l'issue de la victoire contre Mondeville ce dimanche après-midi avoir jeté son dévolu sur l'Etats-Unienne Jewel Tunstull (1m91, 1992).

A la recherche d'une intérieure pour pallier la blessure longue durée de Lizanne Murphy, le club d'Angers a annoncé à l'issue de la victoire contre Mondeville ce dimanche après-midi avoir jeté son dévolu sur l'Etats-Unienne Jewel Tunstull (1m91, 1992). Formée du côté de l'Université de Northeastern, elle débarque tout droit de la Hongrie et du club de Pinkk Pecsi situé à Komlo.

Depuis le début de l'année, cette intérieure souvent utilisée au poste de pivot a disputé six rencontres d'EuroCup (elle était dans la poule de Nantes-Rezé) où elle a pu faire montre de toutes ses qualités avec 12,5 points, 7,8 rebonds et 1,2 passe décisive de moyenne. En championnat, elle émargeait à 12,8 points et 6,1 rebonds pour 13,8 d'évaluation.

Tunstull va avoir, après les fêtes de fin d'année, la lourde tâche de combler les deux postes intérieurs qui font défaut depuis quelques temps. En effet, en plus de l'absence longue durée de Lizanne Murphy, l'UFAB devra composer sans Sofie Hendrickx qui a décidé de quitter le club. En difficulté depuis le début de la saison en championnat (2,9 points et 2,7 rebonds), l'internationale belge ne devrait pas être remplacée au sein de l'effectif de David Girandière.

20 décembre 2015 à 20:42
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra