LFB


ARRAS : DÉMISSION DU PRÉSIDENT JEAN-LOUIS MONNERET

Arras : Démission du Président Jean-Louis Monneret
Crédit photo :

Après treize ans de présidence au club d'Arras, Jean-Louis Monneret a décidé de passer la main.

Après treize ans de présidence au club d'Arras, Jean-Louis Monneret a décidé de passer la main. Une nouvelle annoncée au staff et aux cadres du club en juin dernier et qui est désormais officielle. Une décision en partie motivée par une certaine lassitude au sein d'un club qui a vécu quelques moments difficiles depuis quelques saisons, mais qui n'est pas directement liée à ces difficultés.

"Ça n’a rien d’hâtif et il n’y a pas de raison dissimulée ! La vérité, c’est que j’ai notamment de nouvelles opportunités professionnelles et qu’elles sont de plus en plus difficilement compatibles avec l’idée que je me fais de la présidence d’un club pro. Depuis treize ans, j’ai considéré cette fonction comme une astreinte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Je n’ai raté aucun match à domicile, j’ai souvent dû écourter mes vacances... Je l’ai toujours fait en conscience et avec bonheur. Et je me suis dit que le jour où ça deviendrait une contrainte, il serait alors temps de partir. C’est le cas aujourd’hui" a-t-il déclaré dans le journal La Voix du Nord.

Jean-Louis Monneret avait déjà pensé à se retirer la saison dernière, avant de se raviser afin de "remettre le club sur les rails". Il reste néanmoins membre du conseil d'administration afin de garder un pied au club, mais laisse les pleins pouvoirs à son successeur, Jean-Luc Blier, nommé par intérim jusqu'à l'assemblée générale du club en octobre prochain.

12 aout 2015 à 13:04
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées