LFB


AURÉLIE BONNAN ASSISTANTE DE RACHID MEZIANE À LATTES-MONTPELLIER

Crédit photo : Guillaume Poumarède

Retirée des parquets depuis quelques saisons, l'ancienne internationale sera l'assistante de Rachid Meziane la saison prochaine.

Si Lattes-Montpellier a mis un terme à son recrutement de joueuses cette semaine, il restait à savoir qui allait seconder Rachid Meziane sur le banc du vice-champion de France. Le club annonce ce vendredi qu'Aurélie Bonnan a été engagée pour tenir ce rôle.

Après une longue et prolifique carrière en Ligue féminine qui l'a vue débuter à l'âge de 15 ans sous le maillot de Tarbes et terminer son parcours lors d'une dernière saison à Basket Landes en 2016, la joueuse aux 24 sélections en équipe de France (avec qui elle remporta la médaille de bronze à l'Euro 2011 en Pologne) se reconvertit donc dans le coaching après avoir obtenu ces dernières années son brevet d'état ainsi qu'un diplôme de préparation physique.

Déjà passée au BLMA en tant que joueuse entre 2007 et 2009, elle connaît parfaitement le fonctionnement du club ainsi que le championnat de LFB dans lequel elle a joué durant la quasi-intégralité de sa carrière de joueuse et devrait se révéler un précieux renfort pour le staff lattois.

07 juillet 2017 à 15:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée