instagram
LFB


BOURGES ENGAGE ENFIN UNE NOUVELLE INTÉRIEURE

Laura Hodges arrive à Bourges en joker médical
Crédit photo : Bourges Basket

Si dans un premier temps Danielle Adams ne devait pas être remplacée, la blessure de Marianna Tolo il y a une semaine a peut être fini par convaincre le Tango Bourges Basket d'engager une pigiste médicale pour terminer l'exercice 2014/15.

Le choix s'est donc porté sur l'Australienne Laura Hodges (31 ans, 1,88 m) comme l'a annoncé le Berry Républicain.

Native de Clapham, banlieue située à 8 km d'Adélaïde, cette joueuse très expérimentée (trois médailles aux Jeux olympiques et trois autres aux championnats du Monde dont une en Or en 2006) devrait apporter un plus à l'effectif de Valérie Garnier pour lui permettre d'aborder au mieux les échéances de fin de saison.

Cette joueuse polyvalente - elle peut jouer du poste 3 au poste 5 - vient tout juste de terminer sa saison en WNLB avec le club Adélaïde qui évolue en première division australienne. Pour son dernier match le 13 févier dernier face à Dandenong, elle a aligné 30 points à 13/19 pour une victoire 89 à 71.

Septième marqueuse de la WNLB avec 16,5 points par match, celle qui a aussi évolué en WNBA permettra à Helena Ciak de souffler un peu dans la raquette jusqu'au retour de Marianna Tolo prévu dans deux semaines environ. Pas qualifiée pour l'EuroLeague, elle débutera sous ses nouvelles couleurs contre Villeneuve d'Ascq en demi-finale de la Coupe de France.

05 mars 2015 à 19:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
OLIVIER MARTIN
Olivier Martin
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
07 décembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
NBA
07 décembre - 09h30
Detroit Pistons
Chicago Bulls
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 10h45
Lyon-Villeurbanne
Varese
NBA
07 décembre - 11h00
Minnesota Timberwolves
San Antonio Spurs
LIGUE DES CHAMPIONS
07 décembre - 12h15
Venise
Le Mans