instagram
LFB


CHARLEVILLE-MÉZIÈRES : KALEENA MOSQUEDA-LEWIS À L'ARRÊT

Charleville-Mézières : Kaleena Mosqueda-Lewis à l'arrêt
Crédit photo : Olivier Martin

Coup dur pour les Flammes carolo qui vont devoir se passer des services de Kaleena Mosqueda-Lewis pendant plusieurs semaines.

Coup dur pour les Flammes carolo qui vont devoir se passer des services de Kaleena Mosqueda-Lewis pendant plusieurs semaines. La shooteuse états-unienne souffre en effet d'une blessure au coude contractée samedi dans la large victoire de son équipe face à Mondeville (96-48). Elle devrait manquer quatre à six semaines de compétition.

[Blessure] Kaleena Mosqueda-Lewis indisponible 4 à 6 semaines.Blessée au coude lors de la rencontre face à Mondeville,...

Posté par Flammes Carolo Basket Ardennes sur mardi 2 février 2016

Arrivée cette saison dans notre championnat, l'ancienne star universitaire de UConn est une des joueuses majeures de Romuald Yernaux, puisqu'elle compile 10,7 points et 2,3 rebonds en moyenne par match. Samedi contre Mondeville, elle avait marqué 15 points en seulement 22 minutes de jeu. Charleville-Mézières réussit pour l'instant une bonne saison et pointe à la sixième place du classement avec 9 victoires pour 5 défaites.

03 février 2016 à 11:57
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges