LFB


ENDY MIYEM CONFIRME SON DÉPART DE BOURGES

Endy Miyem confirme son départ de Bourges
Crédit photo : Olivier Martin

Endéné Miyem va attaquer les playoffs de LFB cette semaine pendant que ce dimanche son probable futur club, Prague, disputera la finale de l'EuroLeague à domicile contre Ekaterinbourg.

Endéné Miyem va attaquer les playoffs de LFB cette semaine pendant que ce dimanche son probable futur club, Prague, disputera la finale de l'EuroLeague à domicile contre Ekaterinbourg. Sur le site de la Fédération française de basketball (FFBB), la poste 4 du Bourges Basket a confirmé son départ. C'est lors de la finale de la Coupe de France le 2 mai prochain qu'elle effectuera son dernier match avec les Tangos.

"Ce match sera très particulier pour moi c’est sûr. Je ne sais pas trop comment je vais appréhender ce moment. Quand je voyais Cathy et Cap’s jouer avant leur départ respectif de Bourges en 2009, je sentais bien que le match avait une saveur particulière. Si je pouvais faire le même match, que celui qu’elles ont fait avant de partir, et bien j’en serai très contente. On sentait vraiment qu’elles étaient habitées et avaient à cœur de faire de bonnes choses. Dans les souvenirs que j’ai, elles ont fait des très gros matches, pas seulement le tout dernier, mais également sur les séries en playoffs, elles étaient vraiment très bonnes. Une Coupe de France et un championnat, ça serait bien avant de partir."

12 avril 2015 à 10:19
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées