instagram
LFB


ETIENNE FAYE : "C’EST FRUSTRANT"

A l'issue de la défaite face à Lattes-Montpellier, Etienne Faye, coach de Lyon, était frustré.

Dominées en première période, les joueuses du Lyon Basket Féminin ont bien réagi au retour des vestiaires face à Lattes-Montpellier. Mais au final, elles se sont inclinées de un point (74-75) sur un panier de Fatimatou Sacko à onze secondes du terme alors qu'elles avaient réussi à reprendre l'avantage grâce à Carmen Guzman.

A l'issue de la rencontre, propos recueillis par le LBF, Etienne Faye, le coach des Lyonnes, était frustré mais content de la prestation de son équipe.

"C’est frustrant. Même cruel car ça se joue sur un dernier ballon. Mais on a montré ce soir des vraies valeurs de combat. Au niveau de l’adresse, on a su relever le défi. Sur l’ensemble du match, on est à 47 % contre 38 % pour Montpellier, au niveau de l’adresse. Mais par rapport au combat, on a été en difficulté en première mi-temps. Et on manque de métier par rapport à une équipe constituée de joueuses très expérimentées. Nous avons quelques joueuses expérimentées mais nous n’avons pas la même profondeur de banc. Je félicite les filles car elles ont été exemplaires. On a jamais lâché. Mais c’est dommage d’avoir perdu de cette manière après être revenu dans le match."

08 octobre 2016 à 14:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges