instagram
LFB


EUROLEAGUE : BOURGES CRAQUE À SOPRON

Crédit photo : FIBA

Les Berruyères ont subi ce qu'elles ont fait subir à Polkowice mercredi dernier.

Tout avait pourtant bien débuté pour Bourges à la recherche d'un troisième succès consécutif sur la scène continentale. Malgré quelques difficultés à contenir le duo Zsofia Fegyverneky (15 points et 3 passes décisives)-Yvonne Turner (21 points et 8 passes décisives), les joueuses de Valérie Garnier effectuaient une bonne entame de match sous l'impulsion de Clarissa Dos Santos, une nouvelle très efficace (19 points, 13 rebonds et 4 interceptions).

Elles vont même compter jusqu'à 11 longueurs d'avance dans le troisième quart-temps grâce notamment à l'adresse d'Ingrid Tanqueray (11 points et 4 rebonds) et à l'activité de Johannah Leedham (12 points et 5 rebonds). Mais les Hongroises vont faire exploser la défense tango lors de l'ultime période (31 points inscrits contre 16 pour Bourges), en trouvant des solutions à l'intérieur par Sara Krnjic (12 points et 9 rebonds).

Si Bourges est encore à une possession de son adversaire à une trentaine de secondes du terme, les vice-championnes de France laissent les locales terminer le travail sur la ligne de lancer-franc. C'est la première défaite (77-69) de Bourges en EuroLeague cette saison, et si elle n'a pas de conséquence immédiate, elle pourrait se révéler fâcheuse, contre un adversaire prenable.

09 novembre 2016 à 22:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges