instagram
LFB


EUROLEAGUE : BOURGES PREND L'EAU AU FENERBAHÇE

EuroLeague : Bourges prend l'eau au Fenerbahçe
Crédit photo : Olivier Martin

Diminuée - Johannah Leedham et Endy Miyem sont blessées -, l'équipe de Bourges a pris une fessée sur le parquet du Fenerbahçe Istanbul (75-50).

Au complet, essayer de battre le Fenerbahçe est une mission très compliquée. Mais alors sans deux joueuses majeures, la tâche s'avère extrêmement délicate. Les Berruyères ont pu s'en rendre compte ce mercredi soir. Au contact après dix minutes (17-13), les partenaires de Diandra Tchatchouang (12 points, 9 rebonds) ont connu plus de difficultés au cours des deuxième et troisième quart-temps. Pire, elles ont pris l'eau en encaissant un terrible 41 à 21 en vingt minutes.

Dominatrices dans tous les secteurs du jeu (notamment au niveau de l'adresse avec 46% de réussite contre 28,1% pour Bourges), les Stambouliotes - emmenées par Tina Charles (21 points, 10 rebonds) - ont fait parler leur effectif pléthorique pour infliger une pression constante au TBB. C'est ainsi la deuxième défaite de Bourges en EuroLeague cette saison, la deuxième à l'extérieur. Dans huit jours, il faudra redresser à la barre au Prado face à Torun.

03 décembre 2014 à 20:39
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges