instagram
LFB


EUROLEAGUE : LATTES-MONTPELLIER IMPUISSANT FACE À KOURSK

EuroLeague : Lattes-Montpellier impuissant face à Koursk
Crédit photo : FIBA Europe

En déplacement en Russie pour affronter le Dynamo Koursk, Lattes-Montpellier n'a pas pu faire grand chose face à l'armada russe (77-59).

Face à l'une des équipes annoncées comme favorites de la compétition, le BLMA n'a pas eu à rougir. Mais, malheureusement, le club sudiste n'a jamais eu non plus le loisir d'espérer et ce malgré un bon premier quart-temps (18-19). S'adaptant très vite, les Russes ont tout de même connu des difficultés en termes de jeu placé offensivement. Mais, comme souvent dans ces cas là, c'est au niveau individuel qu'elles ont réussi à faire la différence. Et quand dans l'équipe vous avez Nnemkadi Ogwumike (19 points, 6 rebonds), Seimone Augustus (13 points, 5 passes) ou encore Epiphanny Prince (10 points, 7 rebonds, 8 passes), ça aide. Perdant trop de ballons, Mistie Bass (10 points, 12 rebonds, 4 passes) et ses partenaires vont subir la loi de Koursk dans les deuxième et troisième quart-temps (48-27 en cumulé). En plus de la défaite, le BLMA a vu Naomi Halman (4 points, 2 rebonds) se blesser à la cheville.

Avec ce revers, le bilan de Lattes-Montpellier est de deux victoires pour autant de défaites. La semaine prochaine, les joueuses de Valéry Demory accueillent Cracovie.

03 décembre 2014 à 18:25
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges