instagram
LFB


EUROLEAGUE : PREMIÈRE RÉUSSIE POUR LATTES-MONTPELLIER

Privé de Naomi Halman et de sa remplaçante Kristen Mann, le BLMA a néanmoins soigné son entrée dans la compétition reine en Europe.

De retour en Euroleague cette saison, Lattes-Montpellier n'a pas manqué ses premiers pas continentaux en signant un précieux succès sur le terrain de Mersin (74-68). Après un tout début de rencontre à l'avantage des Turques, les championnes de France ont rapidement pris les commandes du match pour ne plus les lâcher.

Mais les partenaires de Gaëlle Skrela (15 points et 5 rebonds) n'ont jamais véritablement réussi à se détacher, même si elles auront compté jusqu'à douze longueurs d'avance au coeur du troisième quart-temps. Marissa Coleman (23 points et 9 rebonds) aura tout fait pour repousser l'échéance jusqu'au terme de la rencontre, mais la sérénité de Fatimatou Sacko (13 points, 7 rebonds et 5 passes décisives) et Rachel Jarry (11 points, 4 rebonds et 4 passes décisives) aux lancers-francs a permis aux filles de Valéry Demory d'assurer leur victoire.

Versé dans un groupe A très relevé, les Lattoises  effectuent une première bonne opération cette saison face à une équipe qu'il faudra probablement laisser derrière elles, si elles souhaitent se qualifier pour les quarts de finale. Une première étape donc, dans ce périple que représente le premier tour de l'EuroLeague.

26 octobre 2016 à 23:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>