instagram
LFB


FRANÇOIS GOMEZ REVIENT À TARBES

François Gomez revient à Tarbes
Crédit photo : Olivier Martin

Cyril Sicsic parti, François Gomez revient.

Cyril Sicsic parti, François Gomez revient. Cinq ans après le titre de champion de France de Tarbes, le TGB retrouve son entraîneur fétiche. Le Pas-de-Calaisien a confirmé son retour au club du Sud-Ouest dans La Dépêche. Il a signé pour un contrat d'un an plus une autre année optionnelle. Cette saison, il est resté actif en entraînant La Tronche-Meylan en NF1.

Reste maintenant à construire un effectif digne de ce nom pour jouer la LFB et l'EuroCup, le TGB ayant remporté le Challenge Round. Déjà, l'ancien coach de Perpignan a confirmé les arrivées d'Aby Gaye (Toulouse) et de Lisa Berkani (Bourges).

"Toutes les joueuses sont en fin de contrat, à l'exception de Joyce Cousseins-Smith, elle sera donc dans l'effectif la saison prochaine. Il y aura aussi probablement Sylvie Gruszczynski. Il fallait garder une certaine identité autour de certaines joueuses. On aurait souhaité en garder d'autres, mais c'est compliqué, pour des raisons qui sont souvent extra-sportives. Je pense là à Alex Bentley ou Valeriya Berezhynska qui m'intéressaient, mais elles ont fait d'autres choix a priori. Après, ce n'est pas plus mal quand on change d'entraîneur, que l'on repart sur une nouvelle histoire sportive, de pouvoir aussi construire beaucoup comme on peut mais aussi comme l'on veut. C'est l'intérêt de pouvoir refaire une équipe de A à Z."

23 avril 2015 à 12:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>