LFB


LAUREN ERVIN PROLONGE À LYON

Crédit photo : Lyon Basket

Lyon Basket est décidément très actif puisque le club annonce la prolongation de contrat de Lauren Ervin. Une excellente nouvelle pour pour le LBF tant la joueuse fut performante cette saison.

Grande voyageuse depuis le début de sa carrière professionnelle, Lauren Ervin (1,91m, 31 ans) va finalement rester dans un même club deux saisons de suite. Celle qui formait un duo particulièrement efficace avec Latoya Williams sera donc toujours au centre de la raquette lyonnaise en septembre prochain.

Quatrième au vote pour le trophée de MVP chez les étrangères, la native de Los Angeles cumulait 13,7 points et 11 rebonds en moyenne par match, présentant la meilleure évaluation du championnat avec 21,1. On retiendra tout particulièrement ce soir de janvier où elle passa 25 points, 21 rebonds et 6 interceptions à Villeneuve d'Ascq (44 d'évaluation), preuve s'il en fallait de son impact phénoménal dans le dispositif de Marina Maljkovic.

L'équipe du LBF prend forme peu à peu alors que le club n'a toujours pas communiqué officiellement le nom de celui qui remplacera Marina Maljkovic (qui devrait être Etienne Faye). En tout cas, c'est avec plusieurs joueuses connaissant bien la maison et donc avec quelques certitudes que le club de la Capitale des Gaules s'avancera dans cet exercice 2016-2017.

Effectif prévisionnel Lyon Basket : Carmen Guzman (?) - Esther Niamke - Mélanie Plust - Christelle Diallo - Lauren Ervin

31 mai 2016 à 09:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching