instagram
LFB


LE TARBES GESPE BIGORRE VISE L'EUROPE

Le Tarbes Gespe Bigorre vise l'Europe
Crédit photo :

A un peu plus de trois semaines de l'ouverture de la saison de Ligue Féminine avec le traditionnel Open LFB, toutes les équipes sont actuellement en pleine préparation afin d'arriver fin prêtes le jour J.

C'est le cas du Tarbes Gespe Bigorre. A la peine l'an dernier (onzième du classement), l'équipe coachée par Cyril Sicisic va tenter de repartir de l'avant. Cela devait passer initialement par un changement de présidence, mais les deux coprésidents, fraîchement élus, ont démissionné au bout d'un mois. C'est Michel Uriatre, celui qui avait laissé sa place, qui est revenu aux affaires. Le club du sud de la France a également décidé de donner un coup de fraîcheur à son visuel en changeant de logo (notre photo).

Du côté du sportif, en gardant une base de joueuses françaises et en renforcant avec des étrangères de qualité, la formation tarbaise va chercher à retrouver l'Europe, c'est en tout cas l'objectif affiché par le coach dans les colonnes de La Dépêche du Midi.

"Il ne faudra pas finir 11e. Il faut regagner une place européenne. L'Europe nous manque, on veut regagner une place européenne pour la saison 2015-2016. Être européen pour le club, je crois que le président a construit l'équipe pour cela. Le cœur voudrait que l'on soit le plus ambitieux possible, mais la raison nous mettra au niveau où l'on doit être. Tout le monde rêve de l'Euroligue, mais l'objectif premier est bien de regagner une place européenne, quelle quel soit."

24 septembre 2014 à 15:59
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges