instagram
LFB


LES FLAMMES CAROLO PERDENT DEUX JOUEUSES POUR LA SAISON

Les Flammes Carolo amputées de deux joueuses pour toute la saison
Crédit photo :

L'année débute de la pire des façons pour les Flammes Carolo qui essuient le forfait de deux de leurs joueuses pour le reste de la saison.

Ekaterina Curculosse met sa carrière entre parenthèses pour raisons personnelles. Touty Gandega devra quant à elle se faire opérer du ménisque à la mi-janvier. L'équipe occupe actuellement la neuvième place du championnat de Ligue Féminine avec un bilan de 5 victoires pour 8 défaites sur la phase aller. Elles sont aussi qualifiées pour les huitièmes de finale de l'Eurocup. Elles affronteront les Belges des Castors de Braine-L'Alleud les 15 et 22 janvier.

Le technicien Romuald Yernaux réfléchit actuellement avec ses dirigeants aux solutions possibles pour pallier ces absences de la meilleure des manières, comme le relaie le site du club.

"Nous allons y réfléchir avec le groupe et les dirigeants. Nous avons les solutions en interne, il ne s’agit pas de bousculer ni l’équipe ni la hiérarchie. Maintenant, il y a des joueuses à protéger donc on va regarder ce qu’il y a sur le marché selon nos moyens budgétaires et nous aviserons."

05 janvier 2015 à 16:38
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges