LFB


PLAYDOWNS : LYON ET ANGERS S'IMPOSENT

Crédit photo : Alain Cugier

Angers et Lyon les deux dernières équipes en course pour la relégation en Ligue 2 ne parviennent toujours pas à se départager et se sont toutes deux imposées avant la grande finale de mardi.

  • Lyon - Nice : 49-44

C'est dans la douleur que le Lyon Basket est allé chercher ce précieux succès avec les tripes. Toujours sans Carmen Guzman mais avec le seul Pierre Bressant comme capitaine du navire, les Lyonnaises n'ont pas franchement brillé et comptaient même sept longueurs de retard avant le dernier acte.

Mais Lauren Ervin (16 points et 10 rebonds), Alice Kunek (9 points et 5 rebonds) et les leurs ont infligé un terrible 15-3 aux Niçoises dans les dix dernières minutes arrachant une belle victoire.

 

  • Angers - Tarbes : 86-68

Pour sa dernière sortie à domicile de la saison, l'UFAB a offert un feu d'artifice à ses supporters face à une équipe de Tarbes guère concernée et qui évoluait sans Abby Bishop. Milica Ivanovic (22 points et 4 rebonds) et Iva Cuzic (14 points et 9 rebonds) ont été les Angevines les plus en vue.

 

Les données sont simples désormais. A égalité de points, les deux équipes s'affrontent mardi dans un duel dont le vainqueur obtiendra son maintien dans l'élite du basket féminin. C'est Lyon qui aura l'avantage de recevoir ce match sous haute tension.

29 avril 2017 à 23:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique