instagram
LFB


SARAH MICHEL À LATTES-MONTPELLIER ?

Sarah Michel à Lattes-Montpellier
Crédit photo : Olivier Martin

Selon Le Midi-Libre, l'internationale française Sarah Michel devrait évoluer à Lattes-Montpellier à partir de la rentrée prochaine.

La saison des transferts commence toujours par la LFB. Le championnat féminin se terminant en premier, les joueuses partent en vacances l'esprit libre avec leur nouveau projet en tête.

Et si Bourges récupère les bons éléments français qui ont confirmé en championnat et en EuroLeague à Lattes-Montpellier, le BLMA se sert à son tour dans les autres clubs de LFB.

C'est ainsi qu'après avoir perdu Ingrid Tanqueray pour la saison prochaine, le club champion de France en titre devrait récupérer une des joueuses françaises les plus talentueuses, à savoir Sarah Michel (1,80 m, 26 ans).

Après quatre saisons à Nantes-Rézé, la petite protégée d'Emmanuel Coeuret devrait tenter l'aventure héraultaise annonce le Midi-Libre. Un choix de carrière logique pour celle qui n'a plus évolué en EuroLeague depuis ses débuts à Valenciennes.

L'arrière/ailière internationale française compte pourtant déjà neuf saisons professionnelles derrière elle. Cette saison, la native de Ris-Orangis tourne à 15,3 points, 3,9 rebonds, 2,9 passes décisives et 2,9 interceptions pour 13,8 d'évaluation en 33 minutes.

01 avril 2015 à 08:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>