LIGUE DES CHAMPIONS


ET DE SEPT POUR L'ASVEL !

Walter Hodge
Crédit photo : FIBA Europe

L'ASVEL s'est imposée 68-64 contre les Lituaniens de Klaipeda ce mardi à l'Astroballe, signant sa septième victoire de suite dans la compétition.

Contre les leaders du groupe C, le Neptunas Klaipeda, l'ASVEL a signé sa septième victoire (68-64) de suite en Ligue des Champions, malgré le forfait de Charles Kahudi, resté en civil pour la rencontre. L'équipe de John David Jackson n'a pas réussi à remonter le point-average du match aller (-14) mais a tout de même fait un grand pas vers la qualification.

La partie a été très serrée de bout en bout et pourtant l'ASVEL a quasiment toujours mené, entre 2 et 8. Dominés au rebond, les locaux ont été plus adroits, surtout aux 3-points (9/22 contre 7/28) et aux lancers francs (11/14 contre 3/10).

La ligne arrière Walter Hodge - DeMarcus Nelson a encore été dominante (35 points, 9 rebonds et 11 passes décisives pour 38 d'évaluation en 55 minutes).

Avec huit victoires en dix matchs, l'ASVEL est de plus en plus proche de la qualification alors qu'il reste encore quatre journées dans ce premier tour.

20 décembre 2016 à 23:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées