LIGUE DES CHAMPIONS


J.D. JACKSON : "LE MÉTIER A ÉTÉ FAIT"

John David Jackson ASVEL
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mardi soir, l'ASVEL a facilement battu l'équipe polonaise de Radom.

Mission accomplie. L'ASVEL devait battre ce mardi pour la treizième journée de la Ligue des Champions l'équipe polonaise de Radom pour rester première du groupe C. Le contrat a été assuré par une victoire de 20 points (87-67) « L’objectif était de rester en tête, ce que l’on a fait, a rappelé l'entraîneur John David Jackson devant la presse*. On est juste un peu déçu qu’Avellino ait gagné à Tenerife, ce qui nous empêche d’être qualifiés dès ce (mardi) soir. »

Avec 9 victoires et 4 défaites, le club italien qui évolue dans la poule D (celle de Strasbourg) peut en effet ravir une place de meilleur deuxième à l'ASVEL. Mais Lyon-Villeurbanne a un moyen simple de finir devant : en gagner chez l'Usak Sportif la semaine prochaine.

« On doit donc gagner à Usak lors du dernier match, ce qui est presque une bonne chose, car on sera motivé pour ce match. Ce (mardi) soir, on avait de l’adresse, avec un jeu très construit en première mi-temps. Notre match d’attaque a été assez accompli même si on a un peu stagné après la pause, avec une certaine inattention prévisible. Mais on a su rester agressif, et globalement, le métier a été fait. »

Prochain match samedi à Orléans pour la 17e journée de Pro A.

* propos retranscris sur asvelbasket.com

18 janvier 2017 à 10:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées