LIGUE DES CHAMPIONS


L'ASVEL "UN BON CANDIDAT" POUR ORGANISER LE FINAL FOUR

Et si le premier Final Four de l'histoire de la Ligue des Champions avait lieu à l'Astroballe ?

A l'occasion de la rencontre de Ligue des Champions entre l'ASVEL et Varèse, le directeur général de la compétition, Patrick Comninos, était dans les tribunes. Quand Stéphane Marteau du site Internet Obuzzer lui a demandé si l'Astroballe serait un bon endroit pour organiser le Final Four, le Grec s'est montré intéressé par l'idée.

"L'ASVEL devrait avoir cet intérêt. C’est un grand club, avec une belle Arena."

Le Final Four de la Ligue des Champions aura lieu du 28 au 30 avril 2017. Mais du côté de la direction de l'ASVEL, pas de précipitation. On aime l'idée mais encore faut-il se qualifier (c'est un des quatre participants qui accueillera le Final Four, contrairement à l'Euroleague où la ville est décidée bien en amont).

"Ça pourrait nous intéresser, reconnait le président délégué Gaëtan Müller, toujours sur Obuzzer. L’an dernier, nous avions annoncé notre souhait d’organiser le Final Four de la FIBA Europe Cup, avant d’être éliminés en huitième de finale."

Pour le moment, l'ASVEL est deuxième de son groupe au premier tour de la compétition. Les demi-finales sont encore loin.

08 décembre 2016 à 17:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées