instagram
LIGUE DES CHAMPIONS


MONACO L'EMPORTE AU BOUT D'UN GROS COMBAT CONTRE BANVIT

Dee Bost Monaco
Crédit photo : FIBA Europe

L'AS Monaco a fini par venir à bout de Banvit ce mercredi et signe sa septième victoire de suite en Ligue des Champions.

Ce mercredi en fin d'après-midi, l'AS Monaco s'est assurée de finir première ou deuxième de son groupe de Ligue des Champons. Les Monégasques l'ont emporté de 2 points (65-63) seulement contre Banvit, la seule équipe à les avoir battu au match aller.

Mais dans ce match défensif (33,3% de réussite aux tirs pour Monaco et 32,8% pour Banvit), malgré le faible écart final (qui reflète une partie très serrée), la Roca Team a tout de même fait la course en tête. Les Turcs auraient pu tout de même réaliser le hold-up si la tentative de Furkan Korkmaz était rentré sur la dernière action.

Grâce à une agressivité de tout temps, l'ASM est allée 27 fois sur la ligne des lancers francs pour 20 réussites. A ce jeu là, Dee Bost a brillé (14 points à 4/11 aux tirs mais 5/6 aux lancers en plus de ses 5 rebonds, soit 15 d'évaluation en 27 minutes).

C'est la septième victoire de suite de Monaco en Ligue des Champions et la onzième en douze matchs. Avec deux victoires d'avance sur Banvit (mais sans le point-average) à deux journées de la fin du premier tour, Monaco est en tout cas bien parti pour terminer premier du groupe A.

11 janvier 2017 à 23:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>