LIGUE DES CHAMPIONS


MONACO PASSE PLUS DE 100 POINTS AUX BAKKEN BEARS

Dee Bost AS Monaco
Crédit photo : FIBA Europe

L'AS Monaco s'est imposé 105 à 86 contre l'équipe danoise des Bakken Bears ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Opposée face à l'équipe danoise des Bakken Bears, l'AS Monaco a passé pour la première fois de la saison la barre des 100 points en s'imposant 105 à 86.

Mais la Roca Team a d'abord eu du mal face à une équipe "small ball" jouant avec beaucoup de libertés (12/25 à 3-points). Les joueurs de Zvezdan Mitrovic étaient menés 27 à 21 au début du deuxième quart-temps avant que Yakuba Ouattara (18 points) ne marque un 3-points puis soit à la conclusion d'un all-oop. Les leaders du championnat de France ont alors pris le dessus puis creusé l'écart, profitant notamment des 21 balles perdues des Danois.

"Ce n'était peut-être pas un grand match, mais le public a vu de belles actions, des shoots à 3-points, des dunks, le spectacle était quand même agréable, a commenté le coach Zvezdan Mitrovic. Le problème, avec tous les matches qui s'enchaînent, est que l'on a très peu de temps pour savourer".

Monaco est toujours leader du groupe de Ligue des Champions avec neuf victoires en dix matchs. L'ASM reçoit l'Elan Béarnais ce vendredi pour la quatorzième journée de Pro A.

21 décembre 2016 à 23:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées