LIGUE DES CHAMPIONS


MONACO PREND 11 POINTS D'AVANCE SUR SASSARI

Yakuba Ouattara Monaco
Crédit photo : FIBA Europe

L'AS Monaco s'est imposée 73 à 62 dans le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

C'est bien parti pour l'ASM. Malgré le forfait de Jamal Shuler (blessé au mollet), l'actuel leader de Pro A l'a emporté 73 à 62 contre les Italiens de Sassari ce mercredi à domicile dans le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Les joueurs de Zvezdan Mitrovic ont fait la course en tête, prenant très rapidement le large. Dans une belle ambiance, ils ont compté jusqu'à 19 points d'avance dans le troisième quart-temps. Mais difficile de ne pas se relâcher dans ces cas là, même si chaque point compte puisque ceux-ci seront conservés pour le match retour.

C'est ainsi que les Sardes, avec notamment un bon Rok Stipčević (17 points à 5/10 et 5 passes décisives pour 17 d'évaluation en 32 minutes), ont réussi à revenir à -11.

Malgré l'ambiance sur place, la Roca Team arrivera en Sardaigne avec un net avantage. Ce mercredi soir, portés par un très bon Brandon Davies (16 points à 8/11 et 4 rebonds pour 17 d'évaluation en 25 minutes) et toujours aussi pressants en défense (24 ballons perdues pour Sassari, 41,3% de réussite aux tirs), ils ont montré qu'ils pouvaient dominer la formation transalpine.

Match retour mercredi prochain à 20h30. En jeu ? Une place pour le premier Final Four de l'histoire de la Ligue des Champions.

23 mars 2017 à 00:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées