Les journées de Ligue des Champions se suivent et se ressemblent pour la Roca Team puisque les Monégasques ont enchainé une cinquième victoire de suite sur la scène européenne, cette fois-ci face à Oldenbourg (88-73).
Les hommes de Zvezdan Mitrovic se sont mis dans les meilleures dispositions dès l'entame de match (22-11 dans le premier quart-temps). La suite ne fut que gestion. On retiendra les très bonnes prestations d'Amara Sy et de Gerald Robinson. L'amiral termine la rencontre avec 19 points à 68% de réussite aux tirs et 7 rebonds. Son coéquipier américain quant à lui livre également une très belle copie avec 17 points.
Monaco est donc plus que jamais en tête de ce groupe A de la Ligue des Champions avec cinq victoires en autant de rencontres, de quoi bien aborder une rencontre au sommet face à Strasbourg à domicile ce week-end.