LIGUE DES CHAMPIONS


NIKOLA DRAGOVIC : "L'ÉQUIPE JOUE DE MIEUX EN MIEUX"

Nikola Dragovic Asvel
Crédit photo : Sébastien Grasset

Avant le match face aux Polonais de Rosa Radom (ce mardi à 20h30) en Ligue des Champions, le joueur villeurbannais Nikola Dragovic s'est exprimé sur cette rencontre et revient sur son début de saison. 

À l'image du club villeurbannais, Nikola Dragovic monte en puissance ces dernières semaines. Le Serbe tourne à 13,5 points sur les quatre dernières journées de championnat. Le poste 4 est revenu sur son début de saison difficile sur le site de l'ASVEL

"J’ai moins de soucis physiques qu’au début de la saison et l’équipe joue de mieux en mieux ensemble, malgré quelques “black-out” complets pendant les matchs. C’est uniquement mental ! On remet tout seul nos adversaires dans le match, on leur redonne confiance. Et cela nous arrive deux à trois fois par match, il faut le régler."

L'ancien joueur de Cremone (Italie) se méfie de Rosa Radom que lui et son équipe affronteront ce mardi soir (20h30) pour le compte de la treizième journée de Ligue des Champions même si l'équipe polonaise est déjà hors-course pour la qualification en phase finale de la compétition. 

"On ne sait jamais à quoi s’attendre. Peut-être qu’ils vont arriver en touristes, vraiment très relax. Mais ça peut vouloir dire aussi très relâchés sur le terrain, en jouant pour s’amuser… Et ce sera encore pire à Usak (mardi prochain), avec quinze heures de voyage dans les pattes ! A nous d’aborder ces matchs comme des matchs de Playoffs."

Les joueurs de J.D. Jackson devront absolument s'imposer pour conserver la tête de le poule C, afin d’éviter un tour de playoffs supplémentaire avant les huitièmes de finale.

17 janvier 2017 à 19:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching