instagram
LIGUE DES CHAMPIONS


STRASBOURG SURCLASSE LE MORNAR BAR

Mouhammadou Jaiteh AJ Slaughter SIG
Crédit photo : Audrey Feltz

Deux jours après avoir surclassé Nancy, Strasbourg s'est imposé de 31 points (93-62) contre le KK Mornar Bar en Ligue des Champions.

A la faveur d'un deuxième quart-temps de très grande qualité (44 à -1 à l'évaluation collective, 32-8 au score), Strasbourg a fait l'écart contre les Monténégrins du KK Mornar Bar pour mener 56-31 à la mi-temps et s'imposer 93 à 62 au final.

La SIG surfe sur une belle dynamique puisqu'elle l'avait emporté de 31 points également (106 à 75) contre le SLUC Nancy en championnat de France dimanche. Comme il y a deux jours, les joueurs de Vincent Collet se sont quelque peu reposés après la pause (18-25 dans le troisième quart-temps). Mais les Alsaciens ont mieux terminé, dominant largement le dernier quart-temps (19-6).

Les dix joueurs utilisés ce mardi ont joué entre 16 et 24 minutes et ont marqué entre 6 et 14 points. Mouhammadou Jaiteh a fini meilleur marqueur avec 14 points. Un petit total pour un meilleur marqueur sur un total collectif de 92 points. C'est Romeo Travis (13 points à 5/8 et 6 rebonds pour 18 d'évaluation en 21 minutes) qui eu la meilleure évaluation devant Frank Ntilikina (10 points à 3/5, 4 passes décisives et 3 rebonds pour 15 d'évaluation en 19 minutes).

Après sept journées et la fin des matchs aller du premier tour de la Ligue des Champions, Strasbourg possède un bilan positif (quatre victoires et trois défaites) et doit recevoir les trois équipes qui la précède au classement (Utena, Avellino et Tenerife) sur les matchs retour.

En attendant, un gros test se dresse devant la SIG puisqu'elle se déplace à Nanterre lundi prochain pour la onzième journée de championnat.

29 novembre 2016 à 23:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>