instagram
LIGUE DES CHAMPIONS


STRASBOURG TOMBE APRÈS PROLONGATION À ZAGREB

Matt Howard SIG Cibona Zagreb
Crédit photo : FIBA Europe

Strasbourg s'est incliné 93-88 chez le Cibona Zagreb après prolongation ce mercredi en Ligue des Champions.

"Zagreb mérite sa victoire". Sans être en colère contre ses joueurs dont il s'est dit "fier", Vincent Collet n'a pas regretté la défaite de Strabourg chez le Cibona Zagreb ce mercredi pour la sixième journée de Ligue des Champions.

La SIG s'est inclinée 93-88 après prolongation chez l'équipe qui était dernière de la poule avant la rencontre. "Le Cibona a fait un bon match, meilleur que les précédents en Coupe d'Europe", a commenté le sélectionneur national.

Les Alsaciens ont fait la course derrière au score, étant dans une incroyable maladresse. Mais ils sont revenus en fin de match, égalisant grâce à deux 3-points d'Erving Walker (11 points à 3/7, 3 passes décisives, 2 rebonds et 3 balles perdues pour 9 d'évaluation en 30 minutes) puis A.J. Slaughter (21 points à 5/13 et 4 rebonds pour 20 d'évaluation en 34 minutes) dans le money time. A 76 partout, ce dernier a raté le 3-points de la victoire à 5 secondes de la fin.

Finalement, le Cibona Zagreb a marqué 17 points lors des cinq minutes de la prolongation. Suffisant pour l'emporter et de se relancer dans la lutte à la qualification au deuxième tour. Pour la SIG, c'est un petit coup d'arrêt. Mais les Strasbourgeois reçoivent les Monténégrins du Mornar Bar, nouveaux derniers du groupe B, pour finir avec un bilan positif de quatre victoires en sept matchs à la fin des matchs aller. Et avec quatre matchs à domicile sur la phase retour de cette première phase.

23 novembre 2016 à 23:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>