LIGUE DES CHAMPIONS


STRASBOURG TOMBE AU BOUT DES PROLONGATIONS

Crédit photo : FIBA Europe

Les Alsaciens ont accroché les Allemands de Beyreuth jusqu'en prolongations, mais ont fini par s'incliner 82-80 pour ce deuxième match de groupe.

A toi à moi. Strasbourg et le medi Beyreuth ne se sont pas lâchés de la rencontre. Dans les dernières secondes du temps réglementaire, Louis Labeyrie a égalisé une première fois d'un shoot à 3-points, avant que Michael Dixon n'arrache la prolongation sur un lay-up. Puis pendant les cinq minutes supplémentaire, c'est Beyreuth qui a de nouveau fait la course en tête. Et si la SIG a bien tenté un dernier run, les Alsaciens sont cette fois venus mourir à 2 petits points, score final 82-80 pour les Allemands.

Louis Labeyrie a de nouveau été excellent, avec 20 points et 9 rebonds, mais il a trouvé du répondant avec  Assem Marei (photo) auteur de 16 points, 4 rebonds, 2 contres et 3 interceptions. Solides vainqueur de Ljubljana en ouverture, les Strasbourgeois ratent l'occasion de faire un bon coup à l'extérieur. Surtout, ils sont sur une série de trois défaites sur les quatres derniers matchs toutes compétitions confondues (battus par Le Mans, Limoges et Beyreuth, vainqueurs contre Ljubljana). Il n'y a pas encore urgence, mais une réaction est attendue ce samedi, au Rhénus contre Hyères-Toulon.

18 octobre 2017 à 23:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching