NBA


DAMIEN INGLIS COUPÉ PAR LES NEW-YORK KNICKS

Crédit photo : DR

Damien Inglis n'aura pas réussi à se faire une place dans le roster des New-York Knicks et se retrouve à nouveau sans contrat.

Alors qu'il avait rejoint les New-York Knicks il y a tout juste dix jours, Damien Inglis n'a pas réussi à se faire une place parmi les quinze joueurs composant l'effectif final et vient donc d'être libéré en compagnie de quatre autres joueurs : Chasson Randle, JP Tokoto, Lou Amundson, Cleanthony Early.

Déjà coupé par les Milwaukee Bucks au début de l'été et après avoir participé à la Summer League avec les Pelicans de La Nouvelle Orléans (4 points à 41,2% de réussite aux tirs et 3,2 rebonds en 14 minutes sur quatre matchs), Damien Inglis se retrouve donc dans une situation difficile alors que la saison de NBA débute mardi. Reste à savoir si l'ancien joueur de la Chorale de Roanne retournera en D-league, là où il était passé avec Canton puis Wetchester en 2015/16 (10,1 points et 4,9 rebonds en 21 minutes en moyenne).

22 octobre 2016 à 11:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées