NBA


DES FRENCHIES TRÈS DISCRETS

Nicolas Batum maladroit, Kévin Séraphin et Joakim Noah cantonnés à des miettes de temps de jeu : on a très peu vu les Français sur les parquets américains dans la nuit de samedi à dimanche.

Dans le rang des vainqueurs, Nicolas Batum et ses Hornets ont mis fin à leur série de quatre revers on the road. Charlotte s'impose 107-99 sur le parquet des Hawks malgré un match sans adresse de la part du Français. L'ailier ne termine qu'avec 7 points à 3/13 aux tirs, mais il compense ailleurs avec 3 rebonds, 4 passes décisives et 4 interceptions.

Vainqueur aussi, 105-90 à Détroit avec les Pacers, Kévin Séraphin n'a en revanche joué que 3 minutes, le temps d'inscrire un panier et de gober un rebond. Tout petit temps de jeu pour Joakim Noah également, le pivot des Knicks a dû se contenter de 11 minutes (pour 2 points et 4 rebonds). Et New-York s'est incliné 127-114 contre Denver.

Enfin Jauffrey Lauvergne n'est pas entré en jeu lors de la victoire d'OKC face à Phoenix, 114-101. Un match marqué par la monstrueuse performance de Russell Westbrook : 26 points, 11 rebonds et 22 passes ! 

18 décembre 2016 à 11:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées