NBA


FIN DE PARCOURS POUR MAHINMI ET LES WIZARDS

Washington Wizards game 7 Boston
Crédit photo : Washington Wizards

Les Washington Wizards ont fini par s'incliner face à Boston (115-105). L'équipe de Ian Mahinmi est éliminée après un match 7 et ne verra pas les finales de conférence.

Les Washington Wizards n'ont pas réussi à créer la surprise à Boston. Dans le match 7 de la série, les coéquipiers d'un Bradley Beal encore énorme (38 points) ont été battus par des Celtics à la force de frappe multiple : cinq joueurs à plus de 13 points. Une défaite synonyme d'élimination en demi-finale de conférence Est après une série riche en rebondissements.

Rapidement handicapé par les fautes, Ian Mahinmi n'a pas réussi à peser sur le résultat final. Un contre et une passe décisive en 11 minutes sur le parquet pour le pivot de 30 ans. Handicapé par une blessure au mollet, le natif de Rouen va pouvoir profiter de l'inter-saison pour mieux revenir. Il lui reste trois ans de contrat à D.C.

Boston retrouvera Cleveland en finale de conférence pour un duel très attendu. Premier match mercredi. De l'autre côté, Golden State mène déjà une victoire à zéro contre San Antonio après le match de dimanche.

16 mai 2017 à 09:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 aout - 21h00
France
Italie
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique