NBA


INGLIS ET LIGHTY EN TRAVAUX D'ÉTÉ À LA SUMMER LEAGUE

Resté anonyme en NBA depuis son arrivée aux Etats-Unis en 2014, Damien Inglis espère se faire un nom lors de la ligue d'été avec les Pelicans.

Remercié par Milwaukee dans la semaine, Damien Inglis (2,05 m, 21 ans) a réussi à trouver une place dans un roster pour la Summer League NBA de Las Vegas. L'ancien ailier de Roanne évoluera avec la Nouvelle-Orléans dans l'espoir de laisser une meilleure impression que ses 20 matchs disputés sous le maillot des Bucks (1,8 point à 35,1% et 1,6 rebond en 8 minutes de moyenne).

Le Guyanais se partagera les responsabilités à l'aile avec David Lighty, de retour aux affaires un peu plus de deux semaines après le sacre de l'ASVEL. Le double champion de France est un grand habitué des Summer League, lui qui a déjà tenté sa chance avec Phoenix, Sacramento, Brooklyn, Denver et Detroit dans le passé.

Minnerath prêt pour le grand saut ?

L'effectif estival des Pelicans est d'ailleurs fortement estampillé Pro A puisque l'on y retrouve également Larry Drew II, meneur décevant de Monaco la saison dernière, D.J. Kennedy, pigiste éphémère à Gravelines en 2013 et surtout Nick Minnerath, l'ancien Havrais et Choletais si performant en D-League cette année qu'il susciterait l'intérêt des Nets, des Lakers, des Wizards, des Mavericks et - forcément - des Pelicans selon David Pick.

03 juillet 2016 à 15:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée