NBA


KEVIN SÉRAPHIN PROPOSÉ À DES CLUBS EUROPÉENS ?

Crédit photo :

Barcelone serait particulièrement intéressé par le profil du pivot.

Après deux folles semaines, le marché des transferts NBA se refroidit peu à peu, même si plusieurs joueurs restent encore sur le carreau. C'est le cas de Kevin Séraphin (2,08m, 26 ans) dont les Knicks ne semblent plus vouloir et qui est totalement libre de s'engager où bon lui semble. Problème, les offres ne se bousculeraient pas au portillon.

Mis à part un intérêt furtif des Clippers de Los Angeles avant que ces derniers ne jettent leur dévolu sur Marreese Speights, le nom de l'ancien Choletais n'est revenu dans aucune rumeur. En NBA tout du moins. Car le joueur pourrait bien regarder de ce côté-ci de l'Atlantique.

La presse espagnole indique que l'agent du joueur l'aurait proposé à quelques équipes prestigieuses du vieux continent, et notamment à Barcelone. Un intérêt qui pourrait être réciproque, le club catalan étant à la recherche de renfort dans la raquette.

On imagine néanmoins que rester en NBA reste la priorité du joueur qui tournait à 3,9 points et 2,6 rebonds en moyenne par match chez les Knicks la saison dernière. Mais un retour en Espagne ne serait pas totalement exclu pour celui qui avait joué quelques mois du côté de Vitora en 2011 pendant le lock-out de la grande ligue américaine.

15 juillet 2016 à 16:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées