NBA


SUMMER LEAGUE : DERNIER JOUR À ORLANDO ET SALT LAKE CITY

Les derniers matchs des summer leagues d'Orlando et Salt Lake City se sont joués ce jeudi.

La summer league d'Orlando a rendu son verdict ce jeudi et les Knicks de New York terminent sur une bonne note avec une victoire 91-72 contre le Heat de Miami. Louis Labeyrie termine une semaine positive avec 6 points (2/3 aux tirs dont 1/1 à 3 points) et 3 rebonds en 20 minutes de jeu. Malheureusement la franchise new-yorkaise n'aura pu voir à l'oeuvre Frank Ntilikina, préservé durant toute la compétition pour un coup reçu au genou durant le dernier match de la finale de Pro A. Rendez-vous au camp d'entraînement de la franchise pour le meneur français.

Quelques heures plus tard, le Thunder d'Oklahoma City s'inclinait pour sa dernière sortie 89-80 face aux Pacers d'Indiana. Yannis Morin n'a marqué aucun point en 8 minutes de jeu (0/4 aux tirs), se contentant d'un rebond, une passe décisive, une interception et un contre.

Du côté de Salt Lake City, on disputait également les dernières rencontres, même si les quatre franchises en compétition se retrouveront dès aujourd'hui à Las Vegas. Dans un match tronqué par les nombreuses absences (Timothé Luwawu-Cabarrot et Markelle Fultz laissés au repos côté 76ers), Philadelphie a battu San Antonio 94-86. Livio Jean-Charles a joué 12 minutes pour 6 points (3/4 aux tirs) et 2 interceptions.

Place maintenant au gros morceau des ligues d'été NBA avec la traditionnelle compétition de Las Vegas. Pas moins de 10 joueurs français sont attendus sur les parquets de la ville du péché jusqu'au 17 juillet prochain.

07 juillet 2017 à 14:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching