NBA


SUMMER LEAGUE : LES FRANÇAIS N'ONT FAIT QUE PASSER

Nouvelle journée très frustrante à Las Vegas pour les joueurs français présents pour la summer league NBA.

Pas moins de neuf joueurs français auraient pu fouler les parquets du Thomas and Mack Center et du Cox Pavilion de Las Vegas ce dimanche. Ils n'auront en fait été que cinq, et pour un temps de jeu de nouveau très limité.

Timothé Luwawu-Cabarrot (blessure à la lèvre) et Mouhammadou Jaiteh n'ont pas pris part à la défaite des 76ers face aux Spurs de Livio Jean-Charles (101-95). L'intérieur guyanais a observé le show de son coéquipier Bryn Forbes (35 points en 29 minutes) se contentant de très peu de munitions. En 11 minutes de jeu, il cumule 2 points (1/1 aux tirs), 1 rebond et 1 passe décisive.

Un peu plus tôt dans la journée, Atlanta a battu New Orleans sur le fil, 84-82. Isaia Cordinier n'a pas joué pour les Hawks, alors qu'Alpha Kaba a signé 4 points (2/5 aux tirs) et 2 rebonds en 12 minutes. En face, Axel Toupane a été très discret en 26 minutes. Il se contente de 2 points (0/4 aux tirs) et 3 rebonds.

Denver a subi la loi des Wolves du Minnesota en s'inclinant 90-71. Petr Cornélie a manqué ses trois tirs en cinq minutes. Les Clippers ont dominé le Jazz 86-67 avec 2 points (1/1 aux tirs) et 3 passes décisives en 10 minutes pour David Michineau. Enfin, William Howard n'a pas joué dans la victoire des Grizzlies 81-75 devant Sacramento.

10 juillet 2017 à 09:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées