NBA


SUMMER LEAGUE : TIMOTHÉ LUWAWU-CABARROT DE RETOUR

Après un match manqué suite à une grosse coupure sur la lèvre supérieure, le natif de Cannes a retrouvé le parquet de Las Vegas mardi.

Cinq joueurs français étaient susceptibles de fouler les parquets de Las Vegas ce mardi avec notamment le trio de Philadelphie. De retour après un match d'absence, Timothé Luwawu-Cabarrot a été plutôt bon dans la défaite des 76ers contre les Boston Celtics 88-83. Il cumule 16 points, 6 rebonds et 3 passes décisives en 26 minutes de jeu, même s'il a manqué de réussite (4/13 aux tirs).

Mathias Lessort jouait lui son premier match et n'a pas tardé à se faire remarquer. Très actif dès son entrée en jeu, il a écopé de trois fautes personnelles en cinq minutes, son coach le rapatriant rapidement sur le banc. La suite sera plus productive pour lui, et il termine avec 4 points (1/2 aux tirs et 2/2 aux lancers-francs) et 4 rebonds en 13 minutes. Mouhammadou Jaiteh n'a toujours pas joué la moindre minute.

Livio Jean-Charles a participé à la victoire des Spurs 99-85 face à Portland. L'ancien intérieur de l'ASVEL a été discret, terminant le match avec 2 points (1/4 aux tirs) et 2 rebonds en 11 minutes de jeu. Enfin, William Howard n'a pas été utilisé dans la victoire de Memphis 84-81.

12 juillet 2017 à 10:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées